mercredi 28 mai 2014

Distribution du 24 mai 2014

Une nouvelle distribution alimentaire le 24 mai, grâce aux denrées collectées le samedi précédent. Avant la distribution alimentaire, le vestiaire solidaire ouvre, pour trouver des habits pour petits et grands à des prix défiant toute concurrence ! La foule se presse, les bénévoles survivent.


Nous avons aussi reçu notre nouveau camion, mais pas de visuel avant qu'il ait été mis en sécurité dans un garage ! Car oui, suite au dernier cambriolage, nous allons affecter une partie de nos fonds à sauvegarder ce que les Montrougiens nous donnent pour leurs voisins dans le besoin, et louer un emplacement de parking.

Nous préparons aussi les vacances : cette année encore une sortie en Normandie en août, à Ouistreham où nous avions failli aller l'année dernière, mais avions du annuler pour cause d'orage.
Et en juillet, une sortie au zoo-parc de Thoiry, pour voir les animaux, le labyrinthe, le château...

Merci aux donateurs de Montrouge, et à ceux d'ailleurs qui adressent leurs dons à notre comité en particulier ! C'est grâce à vous que nous avons pu changer le camion et que nous pouvons organiser des sorties pour des enfants et des adultes qui ne sortent pas du quotidien par ailleurs !

Aucun commentaire: