lundi 1 décembre 2014

Deuxième distribution alimentaire 2014-2015

Samedi 29 novembre 2014a eu lieu la deuxième distribution alimentaire de la campagne 2014 - 2015 à Montrouge : 77 colis. Il n'y avait pas de stand bébé cette fois faute de munitions, nous n'avions plus ni couches ni lait infantile à proposer, mais des produits d'hygiène et d'entretien (gels douches, brosses à dents, produit vaisselle et vitres) nous avaient été envoyés par la fédération. 
La foule s'est aussi pressée au vestiaire et pour s'inscrire aux sorties de décembre : une fête foraine et une comédie musicale fantastique grâce à des CE partenaires du comité, une soirée de réveillon solidaire organisée par la fédération des hauts-de-Seine le 19 décembre.

Nouveauté du jour : le magazine Debout a été donné aux familles accueillies. Il s'agit d'un nouveau magazine d'information qui fournit "gratuitement des solutions concrètes sur tous les sujets du quotidien, un contenu pédagogique, accessible et attrayant pour tous ceux qui veulent faire face à leurs soucis, sortir de l’adversité, se battre pour relever la tête", nous espérons que nos familles l'apprécierons.

Prochain rendez-vous au Monoprix avenue de la République samedi prochain pour renflouer nos stocks de couches, thé et de petites douceurs pour Noël !

Aucun commentaire: