mardi 2 février 2016

Les actions de janvier 2016

Un nouveau mois fertile vient de s'achever pour le Secours populaire de Montrouge :



Le 10 janvier, concert à la Maison de la Radio "les Mythes Fondateurs", avec le Choeur de Radio France et un récitant, en lien avec l'exposition "Mythes fondateurs : d'Hercule à Dark Vador" de la Petite Galerie du Louvre. Cette exposition du Louvre fera l'objet d'une visite le 13 février.




Le 16 janvier, 43 personnes sont allés au musée Grévin rencontrer les grands de ce monde en cire. George, Angelina, Harrison, Barack, Zlatan mais aussi Gandhi, Mère Théresa, Napoléon, tous ont été très accueillants.





















Le 30 janvier, grosse journée : le matin distribution alimentaire comme d'habitude, avec le stand bébé, pendant que le soutien scolaire avait lieu. 







Mais pas de vestiaire solidaire cette fois, l'espace et les bénévoles étaient occupés par la préparation de la braderie qui avait lieu l'après-midi : réservée aux personnes aidées par le comité, elle a pu proposer linge de maison, jouets, petit électro-ménager et objets divers à des prix imbattables.




Prochains rendez-vous du comité : sortie au Louvre le 13 février, et collecte alimentaire les 13 et 14 février au Simply Market rue Molière.

Aucun commentaire: